Disclaimer

If you need more information or if you have questions about the disclaimer of our site, do not hesitate to contact us by email at info@boutiquesachem.com.

Informations on this site

Every informations on this site - boutiquesachem.com - are published in good faith and for general information purposes only. Boutique Le Sachem do not guarantee the completeness, reliability and accuracy of such informations.

On our Web site, you can visit other websites by following hyperlinks to such external websites. Although we strive to provide only quality links to useful and ethical website, we have no control over the content and the nature of these sites. These links towards other sites do not imply recommendation for all content found on these sites. The owner and content of the site may change without notice and may occur before we have the opportunity to remove a link that might have been «bad». 

Please also consider that when you leave our Web site, other sites may have different politics and terms of confidentiality than ours are beyond our control. Be sure to check the privacy policies of these sites and their «Terms of Use» before you start an activity or download information.

Price

Posted prices for products are subject to change without notice.

Texts and Photos

For reasons of the nature of certain product of the artisanal type, the photos and descriptions may have a distinctive variation compared to the original. If there is a difference with the photos or descriptions, we will let you know to confirm your purchase.

Agreement

While using our Web site, you hereby consent to our disclaimer and agree to it's terms.

Updates

If we update, modify or bring mild changes to this document, these changes will be putted to evidence here.

Avis de non-responsabilité

Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez des questions concernant la clause de non-responsabilité de notre site, n'hésitez pas à nous contacter par email à info@boutiquesachem.com

Informations sur ce site

Toutes les informations sur ce site - boutiquesachem.com - sont publiées de bonne foi et à titre d'information générale uniquement. Boutique Le Sachem ne donne aucune garantie quant à l'exhaustivité, la fiabilité et l'exactitude de ces informations. 

Sur notre site Web, vous pouvez visiter d'autres sites Web en suivant les hyperliens vers de tels sites externes. Bien que nous nous efforcions de fournir uniquement des liens de qualité vers des sites Web utiles et éthiques, nous n'avons aucun contrôle sur le contenu et la nature de ces sites. Ces liens vers d'autres sites n'impliquent pas de recommandation pour tout le contenu trouvé sur ces sites. Les propriétaires et le contenu du site peuvent changer sans préavis et peuvent survenir avant que nous ayons la possibilité de supprimer un lien qui aurait pu être «mauvais».

Veuillez également noter que lorsque vous quittez notre site Web, d'autres sites peuvent avoir des politiques et des conditions de confidentialité différentes qui échappent à notre contrôle. Assurez-vous de vérifier les politiques de confidentialité de ces sites ainsi que leurs «Conditions d'utilisation» avant de vous lancer dans une activité ou de télécharger des informations.

Prix

Les prix affichés pour les produits sont sujet à des changements sans préavis. 

Photos et textes

En raison de la nature de certains produits de type artisanal, les photos et les descriptions peuvent avoir une variation par rapport à l'original. S'il il y a une différence avec les photos ou les descriptions, nous vous en ferons part afin de confirmer votre achat.

Consentement

En utilisant notre site Web, vous consentez par les présentes à notre déni de responsabilité et acceptez ses conditions.

Mise à jour

Si nous mettons à jour, modifions ou apportons des modifications à ce document, ces changements seront mis en évidence ici.